mercredi 4 février 2015

Dobble G : Green and Grey

<<La vie n'est pas faite de blanc ou de noirs mais de millions de nuances de couleurs>>
Anonyme



Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien , désolé cette semaine j'ai eu beaucoup de boulot et je n'ai pas trop eu le temps de vous poster de nouveaux billets , j'essaie de publier un look par semaine car mes journées sont bien chargées entre mon travail d'assistante maternelle et ma vie de maman.

Cette semaine , j'ai décidé comme il faisait froid de sortir mon gilet en laine kaki acheté chez Etam pendant ses soldes on est au chaud avec comme sous une couette. 

J 'ai mis avec un ensemble sobre , une jupe crayon grise acheté chez La Halle et une blouse de chez La halle.

Coté accessoire , une pochette enveloppe beige et verte pour réveiller un peu le look et un collier plastron de chez Claire's.

je vous souhaite une bonne fin de semaine

Muriel






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire