mardi 10 février 2015

rétro jean's

<<I'm not interessed in money , I just want to be WONDERFUL>>                                                               Marilyn Monroe 



Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Aujourd'hui j'ai décidé de vous concocter un look à allure rockabilly , je suis fan du style pin up et passionné par l'univers des fifty's mais ceci est une autre histoire.

Pour ce look , j'ai associé une chemise en jean's acheté chez H et M pendant les soldes et un slim rouge. Pour le coté retro , je porte des escarpins léopard ainsi qu'une ceinture.
Pour les accessoires , je porte un collier vintage avec des cerises ainsi qu'un sac en cuir vintage .








Chemise H&M
Slim TEX (old)
Escarpins H&M
Accessoires vintage 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire