lundi 13 mars 2017

candy

Hello !!!

J'espère que vous allez bien !!!

J'ai été absente le mois dernier pour le challenge French Curves entres vacances et travail , cela a été compliqué pour moi.

Ca y est , je reviens en forme , pour ce nouveau challenge French Curves.



Pour rappel , le challenge French Curves a été initié par Gaelle Prudencio du site éponyme (www.gaelleprudencio.com). Il regroupe des bloggeuses curvy francophones taille 42 et + autour d'un thème différent chaque mois . Ce challenge est une source d'inspiration modesque . Depuis peu , des bloggeurs , nous on rejoint .

Le thème de ce mois-ci est CANDY .



Alors pour moi Candy signifie m'évoque sucrerie , bonbons , douceurs comme un parfum d'enfance .
Pour le transformer en idée mode , j'ai un peu cogité . 
J'avais acheté , pendant les soldes , un tutu rose poudrée à la Carrie Bradshaw , et je ne savais pas à quelle occasion le porter , c'était l'occasion .


Une fois , la pièce maîtresse trouvée , j'ai décidé de l'associer à un t-shirt blanc à col pailleté acheté l'été dernier , chez Promod . J'ai rajouté un bomber léger fleuri de chez Kiabi . Coté accessoire , un collier plastron , un sac bordeaux et des lunettes noires . Coté shoes, des escarpins métallisés .

Bomber Kiabi 
T-shirt Promod (old)
Jupe H&M
Escarpins Eram (old)
Sac Promod 


J'espère que ma proposition vous a plu. 
Retrouvez le look des autres bloggeurs via le blog hop ou sur la page Fb du challenge.

<
French Curves
br />

7 commentaires:

  1. Hello.
    J'ai vu ta photo sur le blog de Girls 'n Nantes et j'ai tilté dessus. Tu es rayonnante!
    Bonne soirée;

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce style :) J'aime beaucoup le jupon.

    RépondreSupprimer
  3. tu es top! très bon choix de tenue!

    RépondreSupprimer
  4. Mais cette jupe et cet imprimé :)
    Je suis fan !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une bonne dose de printemps dans ton look et c'est juste waoh !J'aime beaucoup l'assemblage des couleurs avec le bomber fleuri qui vient donner du peps. Des bisous !

    RépondreSupprimer